| BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Véronique
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Peut être dans la mer Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:19 | |
| Sa resemble a la vue de mon balcon
Fit Aurora en regardant a son tour le ciel étoiler | |
|
| |
Ethna élève - admin - graph sadique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:21 | |
| Quand Ethna vit Nathan lui faire un clin d'oeil puis se diriger vers Caroline, elle comprit puis sourit. Ensuite, elle se tourna vers le feux puis continua à le raguarder. | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Peut être dans la mer Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:22 | |
| Avant qu'elle m'envoye dans un azile j'habitait dans un immensse maison dans un petit vilage peut éclairer
Expliqua Aurora | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:23 | |
| -Ah! Moi on avait la vue sur L.A et sur la piscine que mon père n'a jamais utilisé, moi non plus d'ailleur.
Dit-elle avec une pointe de méprit dans sa voix , elle n'avait jamais vraiment aimé sa vie a L.A.
-Alors , comment tu a fais pour passer un an ici sans te faire repéré ? A moins que le F.B.I sois totalementnul pour trouver les fille qui on tuer tout un exile pour disparaitre ici. Je vois pas pourquoi t'es encore libre.
Elle ne le disait pas pour provoquer Aurora ,mais c'était simplement étrange. | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:26 | |
| Aurora partit a rire
Ses une tres longue histoire il ont déja esseyer | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:26 | |
| -Jte gage que tu t'apelles pas Aurora ?
Dit-elle toujours en regardant les étoiles. | |
|
| |
Darren
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:28 | |
| Darren alla les rejoindres quelques minutes plus tard il s'approcha de Gwen et l'embrassa dans le coup et salua Aurora.
Vous avez fait conaissance. | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:32 | |
| Darren va temps sil-te-plait ont parlait!
Grogna Aurora sans même porter un regard a Darren , elle répondit plutot a Gwen
Oui mais ya pas juste cela! | |
|
| |
Darren
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:33 | |
| OK on ce calme ya pas le feux la.
Il embrassa de nouveau Gwen dans le coup puis alla rejoindre ses amis. | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:35 | |
| Quand Darran partit Aurora dit a Gwen
J'ai pas les cheveux brun et nonplus pas les yeux brun. J'aimerais bien revenir comme avant mais le F.B.I me laisse pas le choix. | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:36 | |
| Gwen regarda son amoureux partir , elle aurait voulu le regoindre mais , elle trouvait sa conversation avec Aurora assez interressante.
-rraaa....urfallala!!
Dit-elle pour elle même .Puis elle regarda Aurora .
-Tu t'apelles comment alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:37 | |
| (ADMIN. Tention au fautes!) | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:41 | |
| Je m'appelle...
Elle regarda autour d'elle elle avait cru voir dans l'ombre quelqu'un et c'était le cas car quelque instant plus tard elle entendit in déclic et un fusil venait de se plasser sur son temple
On bouje plus madame Véronique Laurier vous être en état d'arrestation je dois vous amenez voir mon comandant du F.B.I il voudrais vous parlez... Et bien tu vois je m'appelle Véronique Ria t'elle doucement sans se lever Aller debout
Lui ordonna le garde du F.B.I | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:46 | |
| Gwen se retourna vers le garde du F.B.I
-Monsieur, vous voyez pas que cette conversation est privée?
Dit-elle , puis elle se retourna vers Véronique. Puis elle se rendit alors compte de la situation , elle ouvrit les yeux surprise , ils sortirent presque de leurs orbites.
-Hum... Dit moi que c'est un blague la ?
Dit-elle en arquant un sourcil et en oubliant totalement le garde. | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:51 | |
| Le garde lui pris le bras et lui dit Aller debout Véronique ferma ses yeux en sillant avant de se lever les bras en l'air, elle répondit a Gwen Non ses pas une blague! Tu crois vriament que je blaguerais??? NON!Le garde la fit se tourner vers lui et il lui dit Ptite soeur... Le garde lui entrecroisa les bras pour pas qu'elle bouje mais Aurora n'était pas décider a partir elle cria
A L'AIDE! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:53 | |
| Gwen se releva et tenta une prise quele avait vue dans un vieux filme policier , mais ses membres étaient presque tous engourdie par l'alcool , elle fut terrassé en moin d'une minute.
-DARRENN!!!!
Cria-t-elle c'était la première personne qu'elle avait pensé. | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 18:55 | |
| Le garde regarda Gwen et lui dit
Je suis désoler mais je vais devoir vois amener pour avoir voullue frapper un membre du F.B.I
Un autre agent vit prendre Gwen et un éllicoptere désendit des airs ou il embarquerent et disparue dans les airs | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 19:48 | |
| Nate vit la scène de loin, la bouche ouverte. Ca, ça veux dire quoi ça??? | |
|
| |
Darren
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 20:42 | |
| Darren avait réussit a agripper a l'hélicoptère il ouvrit la porte et frappa le flic il réussit a l'asomer puis il revint vèrs la piste de dansce et fit débarqer Véro et Gwen puis il demanda au pilote qui était un des amis de sont père de partir . | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 20:44 | |
| Véro regarda Gwen .
Il ne sont pas dup il vont revenir...
Quelque minute plus tard comme l'avait prédit Aurora , un jett se planqua en haut du beach party gachan carrément la fête et des dizaines d'Agent du F.B.I debarquerent pour finir part entourer , Gwen , Véro et Darren. Apres c'être debatu plusieur minute , Darren et Gwen finir part lacher prise et être emporter amis Aurora acvait réussi a filler mais il la ratraperent et les cidnaperents les trois. | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 21:28 | |
| Gwen n'avait pas tenu longtemps elle était fatigué et voulait en finir au plus vite avec cette histoire , elle avait des parents haut placé et elle les menaçaient déjà.
-Vous me laché aussi non vous aller tous...tous ..... ÊTRE RENVOYÉ!!!
Elle sortait n'importe quoi mais, le sergent qui s'occupait de cette mission lui répondit alors sur un ton qui la rendit encore plus sur ses gons.
-Et vous voulez aussi qu'on leurs dise que vous êtes en éta divresse ?
Si elle n'avait pas été retenu elle l'aurait sauté au coup et l'aurait étranglé. Elle ne remarquait même pas toutes les personnes qui couraient sur la plage surpris.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Mar 10 Avr - 21:33 | |
| Ethna reguarda le sol ety trouva un coquillage très beau, très brillant. Elle le prit et le mit dans sa poche pour s'en faire un collier. Ce qui ce passait un peu plus loin était vraiment bizare mais chose certaine, elle ne voulait pas en faire parti. Ethna se dirigea donc vers la forêt, histoire de faire une balade nocturne. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Jeu 12 Avr - 9:23 | |
| Caroline sourit et murmura: salut beau bonhome | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Jeu 12 Avr - 18:02 | |
| Il détourna son regard du ciel ou était l'hélicoptère et se retourna vers Caroline, avec un petit sourire. Salut belle demoiselle! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Ven 13 Avr - 14:30 | |
| comment vas tu?demanda elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] | |
| |
|
| |
| BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] | |
|