Campus des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des Caraïbes

Dans ce campus, vous pouvez suivre votre passion, trouver la personne que vous aimez et trouver des amis géniaux!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]

+4
Gwen
Darren
Ethna
Nathan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darren

Darren

BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:28

Ils allèrent sur la piste de dance et commencèrent a danser. Gwen se déanchait bien.

Tu dans vraiment bien ddit il pendant qu'elel se mettait dos a lui. Il lui agrippa la taille par une main comme le disait le style de dance .
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

Aurora les egardais sans sourire, les bras croiser
http://chevaliersdemeraude.bb-fr.com
Darren

Darren

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

Comme Darren ne sortait plus avec Aurora il avait bien le droit de danser avec d'autre fille
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

Gwen qui se laissait entrainner par la musique eu un sourire à la remarque de Darren. Elle se rappellait la première fois quelle avait dansé sur se genre de musique, elle avait été dans un night club et avait dansé comme une folle et elle n'avait rien retiré des conséquences qui étaient survenue après. Elle se retourna alors vers Darren la musique avait changé soudainement de beat et était devenu plus calme.
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

Aurora était en colere apres elle même pour avoir cru que Darren l'aimai encore.
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:01

Gwen se retourna alors , elle avait vue que Darren regardait ailleur , elle croisa alors le regard d'Aurora. Elle remarqua la colère qui se lisait dans ses yeux.Elle reposa son regard sur Darren.

-C'est qui elle ?

Dit-elle en parlant d'Aurora.
Darren

Darren

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:07

c'est mon ex petite amie sa fait un ans que on a cassé elle et moi. Mais c'est toi que j'aime. Puis il ce rendit compte qu'il venait de faire une déclaration d'amour.
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

Gwen approcha alors son visage de celui de Darren .

-Moi aussi je t'aime...

Dit-elle avant de l'embrasser.
Darren

Darren

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:18

Darren l'enlaca et l'embrassa. Pasionnéement.
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:54

Caro arriva alors avec une caisse de smirn off en retraite de la fête et elle prit une bouteille et courur jusqu'au grand feu en se getant en avant pour se réchaffer
Nathan
Admin
Nathan

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:43

Quand il vit Caroline arrier, il fit un clin d'oeil à Ethna et parti voir Caroline ,il l'enlaça par derrière.
Salut!
https://campusdescaraibes.niceboard.com
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

Aurora détourna son regard de Darren et l'autre pour le porter sur Caroline, elle s'procha d'elle et lui chuchota a l'orreille
-Je suis désoler pour tantôt...je me suis emporter.
Elle partit du beach party le coeur en piece, elle marcha sur le bord de la plage entendant le son des vagues ainssi que de la fête, la tête basse regardant ses pieds qui touchat le sable froid. Arriver asser loin du beach party elle sacroupie et sissie dans le sable, ses pieds touchant a l'eau encore chaude de la mer.
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:25

Gwen s'éloigna doucement de Darren elle lui fit un sourire .

- Je vais me chercher quelque chose a boire ..

Dit-elle en séloignant , elle vit alors la caisse de smirn off cacher près du beach party. Elle ragarda alors au tour pour être sur que persone ne la voyent puis elle se prit alors une bière et en prit une autre pour Darren mais, elle vit alors l'autre fille -l'ex de son chum- partir plus loin du beach elle décida alors de la rejoindre , pour discuter un peu de la ....situation et peut-être même devenir amies.

-Salut..

Dit-elle en s'assoyant avec difficulter puisqu'elle avait deux bière dans les mains.
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

Le regard d'Aurora était perdu dans les vagues alors que Gwen venue s'assoir a côté d'elle, toujours le ragard perdu elle demanda
Tu n'est pas avec Darren il va s'ennuyer seul...

Elle n'était pas jalouse juste un peut facher contre elle même d'avoir été si naïve
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:33

-Oh...

Elle se retourna vers le beach party , pour voir Darren, qui parlait déjà avec d'autres personnes.

-Si il s'ennuit il n'aura qu'à venir nous voir aussi non...

Elle ouvrire alors sa bière , puis en prit une gorgé . Se rendant compte de son manque de politesse elle l'offrit alors a Aurora.

-Tu en veux une ?

Dit-elle en lui montrant sa deuxième bière quelle avait ....emprunté Rolling Eyes Mais ça Aurora ne le savais pas .
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

Elle regarda la biere la pris et la déposa a côté d'elle

Je ne suis pas capable de boir des bierres...Sa me rend folle...encore pire...je me controle même plus...l'année passer ses bien pour cela que j'avais coucher avec Darren.

Silla t'elle
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:38

-Oh!

Elle , elle avait fait bien plus que prit une bière , son histoire était longue mais sa vie elle , était courte.

-Alors ...c'était un accident ?

Dit-elle en fronçent les sourcils.Elle prit alors une autre gorger , elle allait surment finir sa bière en 3 secondes , cela fesait tellement longtemps quelle n'en avait pas prit et il lui fallait un petit remontant.
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:43

Mouais...ses bien pour cela que ma mere le déteste aussi...

Elle secoua sa tête et regarda les vagues qui frolait ses pieds nues

Et bien tu voix...pourquoi j'aime temps l'eau et les sport aquatique ses que sa me calme...au sinon...je suis pire qu'un fou rentrant a lazille...J'ai déja été a lazile...

Elle baissa la tête

Ouais j'y suis déja aller et j'ai tuer tout les surveillants pour enfin m'enffuir et m'envenir ici... Ou plutot me sauver ici
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:48

Elle commença a rire.

-Ouain c'est sa ! et moi je suis aller pendant 4 an dans une maison de correction a 3 ans pour avoir Tuer ma mère.

Dit-elle en blague mais, elle avait déjà été dans une maison de correction , pendant une periode de 4 mois puisque, ;e fait de savoir que l'on a une fille dans une maison de correction n'aide pas a votre réputation , alors ses parents ont déboursé une grosse somme , pour la faire sortire de se trou a rat.
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Tu peut ne pas me croire mais ses la vériter

Son ton neutre perceptait la vériter

Je l'est toujours cacher. Une chance que jamais fini la cur...Bah presque fini...Il me restait un an...ses pas gros... pour 10 ans...J'en est fait 9 sur 10.

Elle soupira et se leva avec dificulter
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

[H.J Sa se tien pas debout ton affaire ... lol ]

Elle ne la croyait pas du tout ,le fait d'aller a un asile de fou a 8 ans n'était pas sensé. Une personnes ensé n'aurait jamais encoyer son enfant dans un asyle .

-Tu sais quand meillant dit ça tu mes ta vie en danger ?

Dit-elle en arquant un sourcil.
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:59

Je sais je m'en fou
Elle haussa les épaules

Ma mere était folle...elle a fait acroire que j'avais assasiner mon pere et que j'avais décapiter mon chien , se qui n'était pas vrai car c'était elle qui l'avait fait et ses moi qui avait appeller a l'aider avant qu'elle me fasse du mal mais quand la police est arriver elle M'A acuser....Si je ne m'aurais pas enfui je serais rélèlement tomber folle ou même je m'aurais tuer j'était sur le bord même.
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:08

Elle prit alors une autre gorgé de sa bière mais , elle se rendit compte qu'elle l'avait fini. Elle s'avait déjà qu'elle ne se souviendrais surment plus de qu'est-ce que Aurora lui avait dit.

-Je peux ?

Dit-elle en pointant la bière Qu'Aurora n'avait pas touché.

-Bon alors pourquoi ta mère aurait tuer ton père et décapité ton père au juste ?

Dit-elle`en prennant un aire plus sérieux malgré l'effet de l'alcool .
Véronique

Véronique

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:10

J'en ses rien mais a mon avis ses qu'elle avait pris de la drogue et qu,elle venait d'apprendre qu'elle allait mourire...Innocente!Elle soupira et donna l'autre biere a Gwen mais avant elle l'ouvrie et pris une grosse gorgée.
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:16

Elle enleva ses sandale a son tour pour ne pas les mouiller et pour laisser tramper ses pieds dans l'eau. Elle prit une grosse gorgé a son tour puis se mit sur le dos pour regarder les étoiles.

-La chose qui est étrange ....

Dit-elle en regardant les étoiles , a la fois émerveiller et curieuse de se monde qui n'aura aucune fin.

-C'est qu'elles paressent bien plus belle loins des grandes villes...

Dit-elle en changent complètement de sujet , elle ne ressentait aucune crainte sur le fait que Aurora sois une ex-istérique qui a tuer pour sa liberté , elle avait connu bien pire et l'alcol l'aidait un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]   BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] - Page 2 Icon_minitime

BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant