| BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Admin
| Sujet: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 20:38 | |
| Ici j'inaugure le Beach Party, lâcher vous lousse!Les seuls règlements: Pas d'eccès de sexe et pas d'eccès d'alcool! | |
|
| |
Ethna élève - admin - graph sadique
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 20:41 | |
| (Dommage c'est ce que je voulais faire! Lol! Je rigole!) | |
|
| |
Darren
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 20:50 | |
| Darren arriva il espérait voir Gwen | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 20:53 | |
| (Hey le jeune,Tu sortais pas avec quelqu'un d'autre déjà...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 20:53 | |
| Ethna arriva en bordure de la forêt, hésitante. Elle avait reçus l'invitation, mais avait-elle envie d'y aller? C'est la question qu'elle se posait, accoté à un arbre, observant la fête.
(Non, il sort pas avec, il vient de lui dire qu'il aimait quelqun d'autre) | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 20:56 | |
| Nathan arriva les mains dans les poches.Il s'accota à côté d'Ethna. Hey! | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 20:58 | |
| Ethna sursautat, surprise d'entendre quelqun. -Oh. Salut! | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 20:59 | |
| Ca va? Il regarda l'énorme feu que les gens commençait à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:00 | |
| Ouais, mais viens, on va se joindre au party! | |
|
| |
Darren
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:01 | |
| (je sors pas avec Aurora c'est mon ex)
Darren alal s'assoir et attendit que Gwen arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:04 | |
| Heu...D'accord. Dit Ethna en se dirigeant vers le feux. | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:05 | |
| Il sourit et la suivit.Il prit un verre à la table et alla vers le DJ et lui demanda une chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:06 | |
| Ethna arriva au feu de camp et s'assit sur un tronc d'arbre, contemplant la flamme. | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:07 | |
| Il sourit et s'assit à côté d'elle. Alors, quoi de neuf dans ta vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:09 | |
| Je me suis acheté une nouvelle planche, elle est noire avec des flammes bleues dessus. Et je me suis fait percer le sourcil gauche. C'est pas mal tout. Et toi? | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:11 | |
| Il fit minute du doigt et partit en courant.10 MINUTES PLUS TARD.Nate arriva avec une planche coincée sous un bras. Je l'avais fais pour toi en voyant que la tienne était cassé... | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:13 | |
| Oh! Mais c'est gentil! Si j'avais su... Dit-elle en se sentant coupable d'en avoir acheté une nouvelle. | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:14 | |
| Il haussa les épaules. Et si tu veux de l'équipement, je travaille dans un boutique de surf, proche du campus. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:16 | |
| Ethna le reguarda, perplexe.
Je crois que c'est dans celui là que j'ai acheté ma planche... | |
|
| |
Nathan Admin
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:19 | |
| En tout cas...Pour la planche, tu pourrais la donner à quelqun qui en a besoin...Je sais pas, un ami quelqun qui en à pas mais qui en voudrait une... | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:20 | |
| Gwen arriva alors un beach party , elle avait ressu l'invitation et il lui avait fallu un moment avant de décider de venir , quand elle arriva les personnes déjà sur place commençaient déjà a préparer le feu. Ele resta la un peu a part ne voyant personne qu'welle connaissait.
*J'aurais peut-être du rester dans ma chambre*
Pensa-t-elle . Comtrairement a se quelle pensait le beach party n'avait pas l'aire de qu'est-ce qu'elle pensait. | |
|
| |
Darren
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:24 | |
| darren la vit arriver il demanda au Dj de mettre la chanson Rock your body de Justin Timeberlake puis il ce dirige vers Gwen.
Est ce que je peux avoir la dance?? | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] Lun 9 Avr - 21:26 | |
| Elle lui fit un sourire.
-Biensur
Elle le suivit alors pour danser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] | |
| |
|
| |
| BEACH PARTY! [Pour tout le monde dans le fofo^^] | |
|