Campus des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des Caraïbes

Dans ce campus, vous pouvez suivre votre passion, trouver la personne que vous aimez et trouver des amis géniaux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive en classe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57

Lil, Chris arriva dans la classe de Géo, une gang de gars et de fille autour de lui. Tout le monde lui demandait des détails de sa bataille, mais il n'avait pas le coeur à ça. Tout ce qu'il voulait, c'était Carolane. Il s'assit à un pupitre, vit que Caro n'était pas en classe. Trois filles passant devant lui en faisant des petits rires aigus, rouges comme des tomates. IL leurs sourit et la petite fille blonde vint carrément cramoisie. Il redirigea son attention vers le professeur qui arrivait. Mais, dans le fond, il n'écoutait pas, il pensait seulement à Caro. Ses amis lui tapotait l'épaule ou lui tapait dans la main , mais il ne les écoutaient qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

Darren rentra dans la classe et vit l'homme qu'il cherchait. Chris.

Yo je veux savoir ce qui c'est passer hier et aussi qui est responsablede l'incident de hier.Et je veux aussi savoir qui a traiter ma girlfrined de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:03

Lil' Chris tourna les yeux vers Darren.

T'as un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:05

Ouais moi je sui Darren le petit ami de Gwen.

Est ce que tu peux me montrer qui est le gars ??
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

Il sourit.

Ah! T'es Darren, ouais t'es chanceux de l'avoir comme petite amie c'est une chic fille, et elle tient à toi. Bon ben il c'est passé que le gars

Il pointa le gars en question.

À violé ma meilleure ami et m'a volé mon ex, quand j'était avec. Son nom est big lee.
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:12

Darren se leva du siège et se dirigea vers big lee.

Il lui tapotta l'épaule et quand celui-ci tourna la tête il lui foutu un coup de poing bien placé dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

Men t'es fou?!

Il lui donna un coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

Darren le tira hors de sa chaise et le fit tomber a terre. Il lui donna des coups de pied et de poing. quand il fut sure que le gars était K.O il lui dit.

sa c'est pour t'apprendre a pas insulté le monde et a leur casser les côtes. Et si j'entend encore une fois que ta fait un truc chien j'appelle mes potes du Ghetto et on te bas t'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

Lil' Chris secoua la tête et ferma les yeux un instant, le temps de mettre toute ses pensés en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:29

Caroline arriva alors en classe,de grandes cernes sous les yeux,les yeux bouffis et une marque de main sur le visage...elle avait tante de parler a sa soeur mais echec totale...elle s'assit alors a son bureau et ouvrit son sac pour prendre ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

Psst, Caro, viens là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

QUoi?
Siffla elle entre ses dents en approchant rapidement de lui et en se jetant sur une chaise a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:13

Est-ce que ta soeur va mieux?

Demanda t'il en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:15

Elle lui ponta sa joue en levant les yeux au ciel et gronga:
non...elle ne sort plus de sa chambre et le seule fois ou elle a ouvert sa porte c'etait pour me giffler!
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Il se frotta le front.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

Tu n'as pas a l'etre...mais si tu peux defonces sa porte et va donc la tapper pour moi! Quand elle boude,elle est impossible et c'est pour un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

Je ne lui ferai jamais mal!

Il fronça les sourcils.

Mais elle boude parce que j'ai frapper le gars?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:24

oui et parce que tu es parties au debut sans elle...tu ne voulais pas lui repondre...enfin je crois....elle deteste la baggare....enfin elle detestait....
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:26

Il hocha la tête en voulant dire qu'il comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33

Ne t'en fait pas...mais tiens va donc la voir....enfin esseye!
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

Je crois que je préfère attendre un peu, sinon je risque de retourner à l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:36

ouais...elle frappa assez fort!!!
rigola elle

Son cellulaire se mit alors a vibrer et elle sursauta...elle le prit et dit a Lil CHris:
Ma soeur demandes si tu vas bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:37

Surpris il fronça les sourcils.

Dit lui que j'ai encore un peu mal aux côtes, mais je souffre surtout qu'elle soit frustrée après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:39

Caroline tappa son message...elle attendit quelques minutes mais rien ne se passa...elle ne parlait plus...elle donna alors le cellulaire a Lil Chris et se leva:
tiens tu peux lui parler si tu veux...je reviens je vais acheter quelques chose a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

Ok!

Il prit le cellulaire et tappa;

Salut, c'est Chris... Pardonne-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en classe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en classe   Arrive en classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de musique.
» Arrive de la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus des Caraïbes :: L'intérieur du Campus :: Salle de classes-
Sauter vers: