Campus des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des Caraïbes

Dans ce campus, vous pouvez suivre votre passion, trouver la personne que vous aimez et trouver des amis géniaux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

Caroline arriva a son nouveau boulotn en riant..elle rangea quelques vêtements sur une étagère et attendit des clients
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

Julia entra calmement pour voir de quoi avait l'air la boutique...puis elle demanda a Caroline : Quels sont les derniers models de maillot de bain ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:18

Il y a les bikinis, et les nouveau maillot taille-kini...
expliqua elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:21

Gwen entra alors dans le magasin ,elle avait cherché les magasins ou elle avait l'habitude de magasinner a los angeles , mais elle n'avait trouvé aucun d'entres eux. Alors elle avait décidé de s'acheter un bikini, puiqu'elle trouvait que son anciens commençait à être passé mode.

Elle alla vers les étagère où il y avait toute sorte de maillos , puis commença a les regarder un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

Julia remercia Caroline pour l'aide et ajouta : Moi c'est Julia et toi ? dit-elle tout en gardant un regard sur tous ces nouveau maillot!
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

Entrant dans la boutique, Maeva s'écria:
Salut les filles! Wow! Super hott la nouvelle colection de bikinis!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:21

Gwen se retourna alors vers la nouvelle cliente qui vennait d'entrer , puis se rendant compte quelle ne lui parlait pas elle se retourna et prit quelque bikini pour aller les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:24

T'as vraiment des bons goûts! dit Maeva à Gwen. Mais moi je préfère lui...

Elle prit un bikini turquoize avec des motifs noirs et parti l'essayer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:34

-Oh! Merci!

Dit-elle en se rendant compte quelle lui parlait. Pui elle sorti de sa cabine pour se regarder dans le miroire.

Elle portait ça:

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Tarah_white_w
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

Wow! Il te va vraiment bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

Elle se regarda dans le miroir un instant en panchant la tête.

-Mouain , boff!

Puis elle rerentra dans la cabine. elle ressorti alors quelque minutes plus tard.
Le maillo:
Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Betty_black


-Et lui t'en pense quoi ?

[H.J Désolé faut que j'aille me coucher alors je vais tout poster sur le même Rp]

Elle retourna dans la cabine , puis ressorti encore une fois.

Le maillot:

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Betty_cherrygoround

Se regardant encore quelque minute puis reoturna dans la cabine pour en ressortire une dernière fois, habillé de cette tenue.

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Edna_mello

-Alors c'est le quelles ton préf?

Dit-elle en se tournant vers la Cabinne de maeva , d'où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

Moi j'aime bien le deuxième... Le Noir c'est vraiment leplus beaux! En tout cas sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

Caroline lui tendit la main et dit a Julia : Moi c'est Caroline !elle se retourna vers les autre filles puis s'ecria : Pourquoi ne pas faire un defile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

*Ouain c'est vrai qu'il est beau *

Pensa-t-elle en regardant le maillot , puis elle regarda l'étiquette pour voir le prix.

* Ah! Pi au prix qu'ils sont je les prends tous!*

Puis elle entendit alors une fille parler derrière elle.

-Ouain sa serait une idée mais, il faudrait que se sois nos propres créations puisque nous n'avons pas l'accord du styliste qui fait ses models.

Dit-elle en montrant les 4 maillots qu'elle avait dans les mains et tout seux de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

J'adore l'idée! Qui c'est dessiner? Pas moi en tout cas si je dessinait de quoi, ça ressemblerais plus à une tache qu'à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:27

-Bien moi je suis venue ici pour travailler dans le dessin et la mode.

Dit-elle en allant payer les maillots puis en revenant vers elles.

-Alors c'est pas vraiment un probleme pour moi !

Puis elle regarda Maeva , qui avait pri un maillot mais ou etait-il maintenant?

- Alors est-ce que tu prends le maillot mauve que tu avais essaye?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

D'accord alors Gwen si tu veux bien les dessiner ...je peux m'arranger pour les faire faire dit-elle avec serieux
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

[H.J Mais la faudra pas que je dessine pour vrai ?]

-Oh!! Non pour ça j'ai pas besoins!! Je sais coudre et l'argent c'est pas sa qui me manque mais ...

Elle marqua une pose pour réfléchire a qu'est-ce quelle avait besoins.

-Ah!! Oui j'ai seulement besoin de manequins c'est tout ! A moins que quelqu'un veuille faire quelque chsoe d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:37

Oui je vais prendre le mailot. dit Maev en allant le payer.

C'est pas pour me vanter mais je crois que je serais pas si pire que ça en maillot... dit-elle sur un ton rieur anvant, justement, d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 07/04/2007

Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:34

on pourrait tous faire les mannequins...on est tous belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!   Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques de bikinis et d'accesoires de mode!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus des Caraïbes :: La ville :: Boutiques-
Sauter vers: