Campus des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des Caraïbes

Dans ce campus, vous pouvez suivre votre passion, trouver la personne que vous aimez et trouver des amis géniaux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade a minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

Gwen n'avait rien a faire depuis quelque jour às'ennuyait. Elle voulait s'amuser , boire , parler , faire la fête , faire tout se qu'elle faisait a son habitube. Mais elle était seul et il était minute. C'était quoi l'idée de sortir le soir a minuit sans aucune compagnie, elle savait déjà quelle perdait son temps , mais c'était au moins déjà sa. Puis elle vit alors une grosse roche qui trainnait par terre , ne pensant pas vraiment au conséquence de son acte Gwen donna un coup de pied sur la roche. Mais celle-ci ne bougea pas elle la seul chose que Gwen réussi a se faire c'était de se faire mal. Elle clopina alors vers l'estrade pour aller s'assire et vue alors que la roche avait égratinier son soulier.

-Ah! Non c'était mes préféré en plus !!!

Dit-elle en s'apitoyant sur son sort.Puis après sa petite crise elle leva alors ses yeux sur le terrain de basket, elle n'avait jamais su vraiment comment jouer a se jeu. Prendre un ballon n'était pas vraiment son affaire , les sports n'étaient pas vraiment son affaire. Plus loins on pouvait voir la plage , Gwen aimait bien la plage , mais elle trouvait qu'elle y allait trop souvant ses temps si . Elle lachat alors un sourpire d'exaspération puis mit ses manche dans son Kangourou.Croyant qu'elle était seulement , mais un bruit attira alors son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:08

Lil' Chris l'avait vu de loin. Il était venu ici pour penser, un peu à tout, comme il avait l'habitude. Alors, quand il vit Gwen, il se dit qu'elle devait vraiment gelé!


Tu veux que je te passe ma veste?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

-Tu dois être tanné de me passer ta veste!

Dit-elle en lui souriant.

*Enfin de la compagnie!*

Pensa-t-elle toujours en regardant Lil'Chris.

-Et oui, sa serait pas de refut.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:02

Il sourit et enleva sa veste pour la passer à Gwen.

Tu la sentiras aussi, dit moi en des nouvelles.

Dit-il, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:14

-Merci...

Elle sorti alors ses mains de ses poches, prit alors la veste et la passa autour de ses épaules. Elle se mordit alors les lèvres en fronçant des sourcils , elle n'avait pas bien comprid sa phrase?

-hummmm...Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

Il lui sourit en s'approchant pour replacer sa veste sur les épaules de Gwen.

Est-c'elle sent bon? J'essaie un nouveau parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:45

Elle sentit alors le manteau.

-Oui! elle sent même très bon!

Puis , elle arrêta et le regarda d'un aire intérrogateur.

-Pourquoi tu veux savoir sa ? Tu a peur que Caro ne l'aime pas ?

Dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

Il se frotta l'arrière du coup d'une main.

Honnêtement? Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54

-Bon alors moi je epux pas vraiment t'aider!

Dit-elle un peu hésitant.

-Bin....Parce que je ressemble pas trop trop a Caro...lane.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Il sourit en entendant son hésitation.

Quoi qu'il en soit,c'est bien si tu trouve qu'elle sent bon!

Il passa un bras autour des épaules de Gwen et commença à marcher l'autre main dans la poche.

Alors, ça va toujours aussi bien avec Darren?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

Elle ne montra pas vraiment de gêne a se qu'il mette son bras sur son épeule. Puis quand il posa sa question Gwen regarda le sol et ralentit le pas. Elle réfléchissait , vraiment elle ne savait plu ou elle en était avec Darren.

-Je sais pas...

Murmura-t-elle toujours la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

Il ne pensais même pas que la position de son bras aurait pu gêné Gwen, il la considdérait comme un très bonne amie, presque sa meilleure amie, mais c'étaitpasde l'amour..amour! Alors, pour la réconforter, il frotta de sa main qui était sur son épaule ,son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

Elle leva les yeux.

*Ressaisi toi! Ressaisi toi voyons!!*

Pensa-t-elle , elle n'aimait pas voir de la pitier dans les yeux de s'eux qui l'entourait . Alors elle se força alors a sourire et regarda Lil'Chris.

-Pi! Toi et Caro sa roule comme sur des roulettes.

Dit-elle en cachant très bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

Il lui jeta un sourire ironique.

Tu change de sujet, ça va pas avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

-Euuuhhhh....Non! no...Non!! Ça va bien ....ou...Ui très bien!

Bagaya-t-elle un peu déconserté par la question de Lil'Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

En froncant les sourcils, il la regarda, en frottant sa main sur son épaule.

T'Es pas obligé, mais peut être quand déballant ton histoire ça te ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53

-Yah...Aucune histoire.

Dit-elle en soupirant. Il s'approchèrent alors de l'endroit ou Caro( je sais aps la quelle) était aller chercher de la boisson(l'histoire au night club je crois).

-Tu veux quelque chose?

Dit-elle puisque l'endroit était encore ouvert et qu'un vodka lui fairait le plus grand bien.

H.J Je re!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:16

Ouais, je vais prendre juste de l'eau, s'il te plaît!

Dit-il, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:14

-De l'eau ?

Dit-elle avec un sourire moqueur.

-Bon! C'est toi qui voit.

Elle se retourna alors pour commander.

-Bon alors se sera une vodka et .........De l'eau

Dit-elle sans quitter l'homme des yeux.

-Votre carte?

Dit-elle en la regardant de haut en bas , il n'avait pas l'aire de croire qu'elle avait 18 ans et il avait bien raison. Gwen ouvrit alors son sac a mains pour lui montrer sa fausse carte.

-C'est bon?

Dit-elle avec impentience , quand l'homme aquiessa elle la rengea aussitôt. Quand ils ressurent alors leur boissons Gwen prit une gorger de sa Vodka puis recommença a marcher.

-Bon , on en était ou la?

Elle se rapella alors de quoi ils parlaient et elle ne voulait surtout pas en parler.

-Ah!! OUI...

Elle réfléchit alors a n'importe quoi.

-Tu...euuhhh... me parlais de ton.... chien non?
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

Darren se promenait parla les vits ensemble .

*merdre il va la lacher avant que je lui foute un coup de poing. Merde elle passe tout son temsp avec ce gars *
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Chris

Lil' Chris


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

Comprenant qu'elle voulait changer de sujet il embarqua dans son jeu.

Oui.. Je vais peut-être en adopter un!

Et c'était vrai! uis, il vit Darren.

Yo! Viens donc voir ta petite copine! J'te laisse avec elle!

Dit-il en lui souriant et il fit un sourire aussi à Gwen EN PURE AMITIÉE( OK DARREN) et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Gwen se retourna alors dans la direction ou Lil'Chris avait parler a une personne. Elle vit alors Darren , quand elle s'en rendit compte Lil'Chris était déjà parti. Elle prit alors une gorgée de sa Vodka et alla dans la direction de Darren.

-Salut.

Dit-elle en arrivant à s'est côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:14

H.J Désolé pour le double post

Gwne prit alors une autre gorgée de sa vodka , puis elle tenta d'en prendre une autre mais elle l'avais déjà terminé.

-Ah! Et puis laisse faire !!

Dit-elle toujours exaspéré du comportement de Darren, à chaque fois ! À chaque fois !! Il arrivait toujours , puis après il ne disait rien faisait l'indiférent!! Et Gwen trouvais ça saoulant ![En plus elle était réchauffé]

-Quand tu voudras vraiment m'dire quellllllque chose tu viendras me parler !! Mais la je suis tanné!

Elle se dirrigea alors vers le campus , d'un pas décidé , mais qui laissait un peu a désiré vue son état. C'est vrai elle n'aimait pas le comportement de Darren , mais elle n'avait pas dit que c'était terminé , elle n'était pas encore sur de sois choix et en plus elle était réchauffé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a minuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade a minuit   Promenade a minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus des Caraïbes :: L'extérieur du Campus :: Terrain de Basket-
Sauter vers: