Campus des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des Caraïbes

Dans ce campus, vous pouvez suivre votre passion, trouver la personne que vous aimez et trouver des amis géniaux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre de Julia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

Épuisée du voyage,Julia arriva dans sa chambre. Elle laissa tomber tous ses bagages sur le sol et se couche sur son lit en pensant a tout ce qui pourrais se produire durant son séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:54

Nate cogna à la porte et ouvrit la porte.
Salut la nouvelle!C'était toi au terrain de basket?
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdescaraibes.niceboard.com
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:58

oui , je voulais voir de quoi avait l'air le campus et si je pouvais me retrouver puisque je ne connais pratiquement personne ...mais toi que fait tu la ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

Il haussa les épaules.
Caro doit être avec ses amis, et Ethna ça fait longtemps que je lui ai parlé, alors j'ai pensé à toi!En plus, je suis tout seul à mon anniversaire, j'ai 17 ans aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdescaraibes.niceboard.com
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Eh bien je suis contente que tu es pensé a moi ..et je ne dois pas oublier ...Bonne Fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:59

Il sourit.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdescaraibes.niceboard.com
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:06

Mais derien dit-elle avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:40

Il ignora son sourire et regarda autour de lui.
Alors, t'as rencontré d'autres monde que moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdescaraibes.niceboard.com
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

Eh Bien ...J'ai rencontré Darren,puis Cassie mais apart sa je ne connais personne ...j'espere pouvoir bien m'integrer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:14

Il lui fit un sourire.
T'inquète, je ne doute pas un instant de ta capacitée à faire des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdescaraibes.niceboard.com
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:04

Merci j'espere que tu as raison ! dit-elle en souriant un peu gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

J'ai toujours raison!
Dit-il, pas sérieux le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdescaraibes.niceboard.com
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

D'accord !!! dit-elle en s'approchant de lui et en lui donnant un léger baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:32

Nathan ne s'attendait vraiment pas à ça. Il la regarda un instant dans les yeux puis, se leva du lit.
Julia, j'ai une petite copine, Caroline.
Puis, il quitta la chambre en oubliant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdescaraibes.niceboard.com
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

Maev était dans le couloir et avait entendu la fin de la conversation. En sortant, Nathan ne l'avait pas vu et avaittout simplement continué sa route. Elle entra dans la chambre.

-Julia... Ça va aller?...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

Oui ...mais malgré qu'il a deja une petite amie ...je tien beaucoup a lui depuis le tout premier moment ... dit-elle en baissant la tête et en laissan couler une larme sur sa joue ... je joue une fille qui n'a peur de rien mais dans le fond quand il m'arrive des choses comme celles-ci ...je craque tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Pour la consoler, Maeva alla s'asseoir près d'elle.

Pauvre toi... Au moins dit toi je sais pas moi... Heu... 1 de perdu 10 de retrouvés... Et tu sais quoi en plus? Je suis sur que si il veut pas de toi c'est surement que t'est trop bien pour lui...

Bien qu'elle me pensait pas vraiment ce qu'elle disait, elle continuait à en rajouter pour au moins essayer de la consoler. C'était de la pure auto-défense sentimentale que de se dire qu'elle était trop bien pour tout ceux qui la rejettait,mais parfois, pour certaines personnes, ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Merci de ta comprehension Maeva ... tu est gentille debien vouloir me consoler annonca t-elle en ce dirigeant vers la porte .... Je m'en vais au parc ...tu vien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59

Bien sur! Il fait tellemt beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Julia Empty
MessageSujet: Re: chambre de Julia   chambre de Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia
» Casier de Julia
» Julia et Maeva !
» La chambre.
» la chambre à lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus des Caraïbes :: L'intérieur du Campus :: Dortoir filles :: Dortoir de Julia-
Sauter vers: