Campus des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des Caraïbes

Dans ce campus, vous pouvez suivre votre passion, trouver la personne que vous aimez et trouver des amis géniaux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Empty
MessageSujet: Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...!   Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:04

Cassie qui travaillait dans ce magasin, aidait une jeune fille à lasser une nouvelle paire de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...!   Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

Julia entra tranquillement dans la boutique et dit : Désolé de vous déranger mais auriez des sandales avec talon aiguille je n'en trouve nulle part ...a mon goût ???
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...!   Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:24

Cassie finit avec la jeune fille et s'avança vers Julia.
Ouais, j'en ai de tout les styles!Viens, suis moi!
Elle l'entraîna vers un étalage pleins de talons aiguilles de toutes les sortes et de toutes les couleures.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...!   Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

En essayant une des camisole dans la cabine d'essayage elle dit : Alors comment t'appelle tu ?? Désolé de te le demander mais jèessai de mèinteger le plus que possible dit elle avec une voix gêner
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...!   Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

T'inquiète, on essaie tous de ce faire une petite place!Moi c'est Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Empty
MessageSujet: Re: Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...!   Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique pour style 'rappeur' 'fresh' et autre...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus des Caraïbes :: La ville :: Boutiques-
Sauter vers: