Campus des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des Caraïbes

Dans ce campus, vous pouvez suivre votre passion, trouver la personne que vous aimez et trouver des amis géniaux!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baignade avec nouveaux costume de bain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:17

Camille était arrivée avec Maeva à la plage. Camille pointa une place de la plage au elles pourront mettre leurs serviettes.
Elle installa sa serviette et si mit à genou.


- Et bien, on va se rafraîchir tout à coup j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

(H-J: Désollé j'ai eu quelques problèmes d'ordi alors je pouvaispasvenir et encore moins me connecter pour dire que j'était pas la.)

-C'est vrai qu'il fait chaud!

répondit-elle en se dirigeant vers la mer après a voir étandu sa serviette à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:56

(H.J AAaH! JE SUIS en tabarnak....XD je te niaise....je t'aime lol)

Camille déposa sa serviette et coura à la poursuite de Maeva.
Rendue toutes les deux dans l'eau, Camille l'éclaboussa d'eau puis ria
.
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

-Ih! L'eau est bin froide! cria-t-elle prise de surprise.

Puis, à son tour, elle éclaboussa Camille quis'avençait déja un peu plus loins dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

Camille l'ayant vue décida de mettre sa tête dans l'eau puis son corqs, comme cela Maeva passerait surement à côté et elle se sauverais pas l'autre bord mais hélas elle dut se relever en manque de souffle, quand elle se releva elle vit Maeva devant elle prête à l'éclabousser
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Lorsque Camille sortit de l'eau, Maeva se tenait prète. Elle l'éclaboussa dès que sa tête fut sortit, lui faisant presque avaller la grande tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

Camille voulue tourner la tête mais il était trop tard elle venait d'avaler une tasse d'eau.
Elle tousseta:


- Tu m'as bien eue.

et elle ria
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Maeva aussi eu un fou rire. Elle recula, voulant s'éloigner de Camille au cas ou elle aurait une envie de la caller encore une fois, mais trébucha sur... Quelque chose?

-Aie! Mais c'est quoi ça dans le fond de l'eau?! Ça fait tellement mal ce truc là! Ouch... J'ai l'impression que je vais sentir ça demin. dit-elle avec une mimique. M*rde que ça brule!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:09

Au début Camille ria puis en regardant un peu plus près elle vue que cette chose était un crabe tout de suite elle recula et cria:

- AHHHHHH! C'est un crabe allons-nous en!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:04

-Ouach!

Meva suivit Camille loin du crabe en sautillant. Son pied la faisait toujours souffrir.

-J'en reviens pas d'avoir pilé sur un crabe! Argh... Tout d'un coup j'ai mal au coeur... Pourquoi? finit-elle par dire sur un ton faussement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:37

Quand il fût rendue hors de l'eau, Camille éclata de rire:

- C'est dans ta tête que tu as mal au coeur

elle arrêta de rire et regarda le pieds de Maeva:

- Est-ce que tu lui as pilé dessus ou il ta mordu? si bien sûr sa mord?

Puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade avec nouveaux costume de bain! Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec nouveaux costume de bain!   Baignade avec nouveaux costume de bain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade avec nouveaux costume de bain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasinage pour un costume de bain
» Baignade!
» Boutique avec Caroline
» magasine avec Aurora
» Marche avec Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus des Caraïbes :: L'extérieur du Campus :: La plage-
Sauter vers: